mercredi 20 mai 2009

Bloguer ou bloquer

Sans moi et & sans vous: www.oliviergingras.com/peinture/


Parler ou se taire, avancer ou s’immobiliser, se lancer ou s’agripper, s’écrouler ou rebondir, réfléchir ou dormir, penser ou dé-penser, marquer ou marcher, changer de cap ou enjamber les haies, courir ou flâner, prendre ou comprendre, agir ou subir, tenir ou détenir, venir ou devenir, s’attacher ou se détacher, Bloguer ou bloquer? Là est la question!

2 commentaires:

  1. bonjour
    si on blogue avec l'intention de communiquer, d'écouter l'autre, de discuter sans pour autant s'estimer détenteur de la vérité, que "la vérité absolue" n'est qu'illusionne,.... alors bloguer est un pas vers l'avant!
    mais si c'est le contraire, bloguer est comme toute autre aspect de notre quotidien qui fait table rase à l'ennui et à la nonchalance!

    RépondreSupprimer
  2. sans moi et/ou sans vous
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


    sans, s.a.n.s.

    temps laissant inerte

    tendresse que l'on délaisse

    prendre à sens inverse

    tant, quittant sa laisse

    sans moi... même je reste.



    Merci pour le soutien et le lien vers mon site, j'apprécie.

    Olivier G.

    RépondreSupprimer