vendredi 8 août 2008

Coup de gueule d'un exilé

Si je reviens ici sur mon intervention dans la Commission des accommodements raisonnables qui a eu lieu en octobre dernier au Québec , c'est, tout d'abord, parce que plusieurs m'ont demandé de la rediffuser et, ensuite, parce que, ayant été mis au courant d'une récente affaire de discrimination et d'injures raciales, je me suis dit que, finalement, je ne regrette pas mon propos tenu (qui commence à la 16ème minute de la vidéo et qui a été relayé et tronqué par les médias le lendemain), même s'il ne concerne qu'une infime partie de la société québécoise et que la majorité des gens sont courtois et acceptent les différences des autres.

1 commentaire:

  1. علاء مداخلة حماسية (يعني إجابيا حماسية) و مخدومة... أما حسيتك تبالغ شوية خاصة بالنسبة لموضوع الكراهية... يعني عندي فكرة على الوضع في الكيبيك و كندا إلي ما يختلفش برشة على وضع المهاجرين لهنا في أمريكا... صحيح فمة أزمة متاع تجانس أما مش لدرجة الكراهية هكة بشكل عام

    شنية الخلفية متاع النقاش هذاية؟

    RépondreSupprimer