jeudi 26 mai 2011

المواقع الإباحية

وقتاش بش يبدّلوا كلمات كيما قصّ، صنصر، يمنع، سكّر، خبّى، غطّى، أسكت، غلق، إلخ بكلمات كيما زيد، حِلّ، وعِّى، قوّم، إسمح، ظهّر، ورِّى، تكلّم، إفتح. موش كان يحلّوا فضاء ات ثقافيّة خير ملّى يسكّروا المواقع الإباحية إلّى أيّ واحد ينجّم يحلّها؟

2 commentaires:

  1. j'approuve ce que tu dis, la décision prise par la cour aujourd'hui pour la censure des sites pornographiques est une atteinte à la liberté d'expression, en effet les arguments présentés par les avocats se basaient sur le danger que portait ce genre de site aux enfants et mineurs or il s'agit là d'une responsabilité relative aux parents, chacun est libre de faire ce qu'il veut et surtout ne pas oublier les étrangers en visite en Tunisie qui vont retrouver la censure et bien sûr re-critiquer la liberté d'expression tunisienne trop conservatrice (le sex fait partie de leur culture ne l'oublions pas). En plus c'est normal que Ammar nous revient en barbu après un congé de plus de 4 mois, ça a dû pousser certainement.

    RépondreSupprimer
  2. @cartoon, oui, mais par ailleurs, je ne pense pas que les étrangers qui sont de passage en Tunisie aillent voir des sites de ce genre. Ils sont moins frustrés sexuellement, et n'ont pas besoin, en général, de combler un manque par ces sites, surtout pas quand ils sont en vacances ou en voyage d'affaire. C'est juste le principe de la censure qui est à dénoncer.

    RépondreSupprimer