mercredi 9 mars 2011

MARGINAL

© 3loullou

Marginal je le suis!

Marginal je le resterai!

Le conformisme tu cultives

Je préfère partir à la dérive

Tu agis par con fort mimétisme

Je te dis que je suis contre tes aphorismes

Marginal! Plus tu me rejettes, plus je te rebondis à la figure

Marginal! Plus tu me réprimes plus je me moque de ton paradis perdu et jamais retrouvé

Marginal! Plus tu t’obstines, plus je laboure seul mon chemin

Marginal! Plus tu courbes l’échine, plus je défonce tes rêves en plastique autour desquels les mouches aiment à déféquer

Je suis marginal et je te crève les yeux avec mon bâton d’errant

Plus tu crois à tes mensonges, plus j’édifie mes vérités et brise tes codes indiscrets

Je suis marginal parce que tu es conformiste

Je suis marginal parce que tu es fort con miste, île, lame, slam de ton acabit

Macchabée sans âme, tu parades au milieu de ton troupeau,

je suis libre et je te regarde tamiser ton cerveau à la recherche d’une pépite perdue à jamais dans les dédales de ta mythologie, de ta fiction que tu veux vendre au troupeau comme une réalité.

Je suis marginal et ton gourou ne m’aura jamais car marginal je le suis, inlobotomisable.

Marginal! J’envoie les hyènes décarcasser cette charogne pour pas qu’elle pourrisse l’air.

Tu sais où me trouver, dans les grands espaces, en plein air, les steppes, les montagnes et les mers.

Je te laisse les murs, les coins, les poutres et donjons, toi qui veux transcender

Je suis marginal comme tout animal qui se respecte.

Toi, pauvre toi, à force de forger des mensonges, t’as renié ton soi pour un Autre qui n’est pas.

Va, mais ne cours pas, tu n’en es pas capable, épargne-moi ta face hideuse, je veux voir la nature.

Dégage du chemin maintenant ou je te défonce ta sale gueule de mort veut!

Marre Ginal!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire