mardi 16 février 2010

Mélanie la dodue et les Allah miles

Mélanie la dodue, la ronde, le jambon ficelé qui déborde de partout, décida un jour de se convertir à l’Islam dans l’espoir de trouver un mari qui voudrait bien de ses formes généreuses, étant donné que la demande de la communauté musulmane en viande est très grande. Viande halal oblige, elle vit dans ce choix la porte de sortie de l’enfer de la solitude et la porte d’entrée au paradis chaud, à la fournaise arabique. Elle se fit donc accompagner par quelques âmes charitables qui voulaient assurer un bonus de plus, et un gros bonus, dans leurs cartes Allah Miles, à la mosquée un vendredi, jour de prière collective et obligatoire pour entrer au paradis. L’imam égyptien, tout excité de voir le nombre de ses fidèles augmenter, et par la même occasion celui de ses points, prit bien soin de l’accueillir et ne voulant pas l’encombrer (elle l’est déjà assez comme ça) avec la gymnastique de la prière du premier coup, lui demanda gentiment de s’asseoir au fond de la salle derrière les hommes et les quelques trois femmes et de regarder ce beau monde accomplir le rite de la prière. Elle ne pouvait qu’accepter la proposition. Aussitôt le prêche et la prière terminés, l’imam accourut voir la nouvelle recrue et s’empressa tout enthousiaste de lui poser la question fatidique :

- Alors, comment tu as trouvé ça ?

Mélanie la dodue le regarda avec un sourire, et un regard qui brille comme celui qui vient de découvrir la vérité et de déchiffrer le mystère de l’univers et lui dit :

- Mon dieu, les gars icett ont vraiment de beaux derrières!

7 commentaires:

  1. allah yetwallek, taw 9addech men miles 5ssart bel a7kaya hedhi :)))

    RépondreSupprimer
  2. Je vais essayer de me rattraper dans des vols charters.

    RépondreSupprimer
  3. si il y avait au moins un qui réussissait à accumuler suffisamment de miles pour faire un aller-retour...on pourrait enfin être fixé sur ce qui nous attend là-haut!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Très bien raconté, plaisir de te lire Aloulou!

    RépondreSupprimer
  5. hhhhhhhhhhh trop drole :D dis moi pas que c'est vrai ???

    RépondreSupprimer