samedi 13 décembre 2008

Rekeyek du Tamboustan




Et ça recommence, les délinquants, les vermines du village minier de rekayek au Tamboustan n'ont pas retenu la leçon, leurs camarades vermines ont été jugés avec raison et équitablement, la police a encore une fois bien fait son boulot pour nettoyer cette racaille et éliminer les éléments perturbateurs qui tentent d'assombrir l'image luisante du Tamboustan, pays de libertés et de droit. J'espère que la police va continuer son travail et faire taire une fois pour toute les terroristes rekeyekiens, les rebus de la société, ces chômeurs incapables de se trouver du tavail et qui cassent tout pour qu'on leur donne de l'argent, non, mais, ils se croient où? on va quand même pas les nourrir alors qu'ils passent leur temps à dormir... vive la démocratie tamboustanaise! vive le peuple qui respecte l'ordre tamboustanais et qui ne suit pas cette bande de vermines...

4 commentaires:

  1. Nous avons eu en France cette même vermine qui brûlait nos voitures... et du reste je me demande ... s'ils ne sont pas en Grèce actuellement... les allocations qu’on leur verse à ne rien faire… leur servent à voyager... vers des destinations de plus en plus diversifiées ;-)

    RépondreSupprimer
  2. ;-) c'était aussi de l'ironie... dans le ton de ta note... je ne pense bien entendu pas un mot de ce que j'ai écris...

    RépondreSupprimer
  3. haha, s'en est de la bonne Ala, wel fahem yefehem betbi3a ;)

    RépondreSupprimer
  4. très bon post!
    ça me rappelle quelque chose,
    j'ai beau y penser, je l'ai sur lebout de la langue...
    ;-P

    RépondreSupprimer