mercredi 28 janvier 2009

عقوبتك في الدنيا هي تعذيبك حتى الموت

كتبت على حاجة لا علاقة بالدين و هاو التعليق إلّي جاني:

9 commentaires:

  1. Avant que elhelek ne vienne courir pour crier au feu et nous répéter ses discours islamophobes, je voulais juste dire que je pense que ce message ne visait pas ta personne.

    C'est un simple SPAM écrit par qqun qui croyait que tous les moyens sont bons pour faire la da3wa! il ne réalise pas qu'il fait plus de tort que de bien et que à ce rythmùe bach ikarrah enness fel salat...

    Je suis sidéré aussi par les fautes d'orthographes énormes qu'il a commis et je pense donc qu'il a fait un simple copier/coller à partir d'uin forum égyptien".. we rabbi yehdi...

    RépondreSupprimer
  2. أدعو الله أن يهدي هؤلاء الدعاة بودورو و يبعدهم عن طريقي

    RépondreSupprimer
  3. عاشور الناجي28 janvier 2009 à 12:42

    :)))))

    قلتش حاجة أنا؟؟؟

    :))))

    لعنة الله على من لا يرسل هذه الرسالة ل 25 شخصا لقد رفض غني من اليمن نشرها فأفلس و نشرها سكير عربيد فغفر الله له ألا لعنة الله على تارك الصلاة و له عذاب شديد و أنا بحب عمرو موسى و بكره اسرائيل و ايييييه

    RépondreSupprimer
  4. اسلام نعم
    الهالك محبط هاالنهار تكشف عبث متاعو ومرض متاعو موش لاهي
    انا شخصيا منجمتش نوصل لاخر وزيد المقاربات الي عملهم موش في مكانهم
    هذا شيء مؤسف فعلا
    نشك في صحة هذا الايميل بمعنى انو الي بعثوا عندو غايات اخرى لاعلاقة بالدعوة للصلاة

    RépondreSupprimer
  5. لتعلم أن المساجد يوجد بها مخابرات لمتابعة الشباب المواظب على الصلاة ،

    يمكن هاذي الجملة الوحيدة الصحيحة ف ها الطاروح هاذا الكل. ههههههه

    RépondreSupprimer
  6. le meme commentaire existe ici
    moi je n'y crois pas ..
    je ne crois pas achour neji non plus ...
    ynajjam ikoun howwa illi kéétbou
    hahahahahahaha


    http://maskhara-
    islamiya.blogspot.com/2008/12/blog-post.html#comments

    RépondreSupprimer
  7. From Wild Bled

    Il est évident que c'est un commentaire 'mijoté' par un laique athée. ceci n'a rien de notre Islam

    Mélanger le vrai islam avec des israelites est un systéme utilisé par les laiques athées Tunisiens. Je soupçonne El HALEK, ou le khayati ou le vieux que j'ai oublié son nom, ou meme el Zabrat d'avoir écrit ce commentaire.

    RépondreSupprimer
  8. عاشور الناجي29 janvier 2009 à 03:41

    :))

    Weld bled,

    Tu ne connais pas "ton" ou "votre" islam, comment oses-tu dire ceci n'a rien à voir avec notre islam ?? !!


    ألا تعرف عقوب تارك الصلاة في الإسلام ؟ أتنكر معلوما من الدين بالضرورة يا هذا؟ استغفر الله العظيم لي و لك

    RépondreSupprimer
  9. :-D
    Franchement, trés marrant!
    ça me rappelle les lettres qu'on reçevait qui nous demander de faire x copies et de les envoyer...
    n'importe quoi!

    RépondreSupprimer